Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a gagner
26 mai 2009

a gagner

Mais qu'est-ce donc ?

verrerose

a vous de trouver pour gagner
Pour la première fois, je vous propose un petit jeu pour faire travailler vos neurones...
Celle parmi vous qui aura la réponse la plus détaillée gagnera un escargot Tilda aux couleurs de son choix !
Comment jouer ?
C'est très simple...

1) Creusez-vous les méninges pour trouver ce que c'est...
2) Ecrivez un petit commentaire sous cet article pour me notifier votre participation,
SANS votre réponse, pour ne pas communiquer votre idée aux autres !
3) Envoyez-moi votre réponse par mail à l.despres@laposte.net
4) Copiez la photo  sur votre blog avec un lien vers mon article

Si vous êtes plusieurs à avoir la bonne réponse détaillée, je ferai un petit tirage au sort pour désigner
la gagnante.


Pour un petit lot de consolation, et pour deux fois plus de chances de gagner,
une autre façon de participer
Faites marcher votre imagination :
En plus de la plus réaliste, je récompenserai l'idée la plus originale, créative, poétique
Cette idée je vous invite à la noter sur votre blog, accompagnant la photo.

Vous n'avez pas de blog ?
Je ne suis pas sectaire, participez donc tout de même, tous autant que vous êtes à me lire, y compris les copines proches ;-) (tu t'es reconnue ?) !

Réponse et désignation des gagnantes la semaine prochaine !

maintenant a vous de jouer!

et bonne chance a chacune

natounet 2311

Publicité
Publicité
Commentaires
a gagner
  • voila je me lance! un petit blog pour vous connaitre et discuter avec vous! je bricole les loisirs créatifs, je bricole ... dans le jardin, avec mes poules, mon petit chien et en hiver je tricote un peu....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité